En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de Cookies à des fins statistiques et de personnalisation.
Mon espace privilégié
Fermer

RechercheRésultats de votre recherche

Résultats de la recherche pour : Efficacité professionelle et personnelle (22)
Affiner votre recherche
Résultats obtenus : 22
Afficher

Efficacité professionelle et personnelle>>Intelligence émotionnelle (7 résultat)

Différencier confiance et estime de soi - Identifier les leviers pour développer la confiance en soi - Utiliser des outils de communication

14,00 Heures, 2,00 Jours PARIS A partir du 09/12/2019

S'approprier le langage des émotions et leurs rôles dans les relations interpersonnelles - Être plus performant - Développer son ouverture émotionnelle

14,00 Heures, 2,00 Jours PARIS A partir du 09/01/2020

Réveillez l'artiste qui sommeille en vous ! Initiez-vous aux outils du comédien et mettez tout votre art au service de vos objectifs commerciaux ! 

14,00 Heures, 2,00 Jours PARIS A partir du 21/01/2020

Transformer son stress en énergie positive - Faire face aux changements qui impactent notre vie et impactent nos émotions - Rebondir par l’action

14,00 Heures, 2,00 Jours PARIS A partir du 06/02/2020

Comprendre les mécanismes du stress - Différencier stress et émotion - Identifier des outils permettant de palier les situations génératrices de stress

14,00 Heures, 2,00 Jours PARIS A partir du 12/03/2020
Présentation et utilisation du modèle : motivation intrinsèque comprenant six moteurs élémentaires de plaisir et de sens se combinant entre eux pour déclencher l'envie de s'engager pleinement dans une/son activité.
7,00 Heures, 1,00 Jour PARIS A partir du 09/01/2020
Cette formation présente une méthode de travail efficace pour guider  toute personne qui souhaite clarifier son projet professionnel.
7,00 Heures, 1,00 Jour PARIS A partir du 10/01/2020

Efficacité professionelle et personnelle>>Communication (3 résultat)

Exprimer ses besoins et son ressenti sans déclencher d'hostilité - Différencier faits et opinions - Utiliser une méthode de communication pour la prévention et la gestion des conflits

2,00 Jours PARIS A partir du 13/01/2020
Parce que les premières impressions sont souvent les meilleures : apprenez comment réussir l'accueil de vos clients du premier coup ! 
2,00 Jours PARIS A partir du 13/01/2020

Laissez une impression sans faute à vos interlocuteurs et ce meme loin de vous ! Découvrez les astuces et bonnes pratiques et augmenter votre aisance au téléphone, pour une discussion réussie dès le premier appel ! 

2,00 Jours PARIS A partir du 09/01/2020
1 2 3